Politique de retour et de remboursement
Politique de Retours et Échanges
Avant de procéder à un retour, veuillez vous assurer de respecter les conditions suivantes :
- L'article doit être dans son emballage d'origine.
- La demande doit être effectuée dans les 14 jours suivant la date de livraison.
- L'article ne doit jamais avoir été lavé ou porté et doit être dans son état d'origine.
- Les étiquettes doivent être attachées à l'article.
Contactez-nous par e-mail à contact@jupon-sous-robe.fr pour bénéficier de l'assistance de notre service client.
Retournez les articles désirés en suivant les instructions fournies par notre service après-vente. Les frais de retour sont à la charge du client. Veuillez noter que nous n'avons pas d'adresse de retour en Europe ; les retours doivent être effectués à vos frais à l'international. (Voir Conditions Générales de Vente)
Jupon Sous Robe décline toute responsabilité en cas d'erreur d'adresse de la part du client et se réserve le droit de refuser :
- Un retour envoyé ou signalé après la date limite de retour, soit 14 jours après réception de votre commande.
- Un article qui ne se trouve pas dans son état d'origine.
Remboursement/Avoir
Nos délais de remboursement sont de 7 à 14 jours selon votre moyen de paiement (carte bancaire, Mastercard ou Visa).
Dans le cas d'un bon d'achat/avoir sur notre boutique, celui-ci sera valable six mois à compter de sa création et pourra être utilisé sur l'ensemble des produits de notre boutique.
Jupon Sous Robe s'engage à fournir la meilleure expérience possible à nos client(e)s et vous assure que votre satisfaction est notre principale priorité.